Blog

URGENCE : SOEUR GRAVEMENT MALADE AU MAROC

L’Association SADAQA JARYA a décidée de récolter les dons pour une jeune femme de 23 ans GRAVEMENT malade.
La soeur vit au Maroc (ville de Temsamane) elle a subit plusieurs opérations pour déterminer la cause de sa maladie, comme pour nos précédents appels au don nous voulions vous apporter en toute transparence les images mais vu le degré de son état de santé il nous est impossible de vous les montrer (elle n’a plus que la peau sur les os).

Par ALLAH, sa situation est préoccupante, elle a des douleurs au ventre et les médecins ne savent pas d’où cela provient (fibroscopies, biopsies. colposcopies….). Ils lui ont ouvert le ventre sur 30cm afin de voir l’état de ses intestins et ont dut retirer une partie de son intestin abimé. Elle est suivi à l’hôpital d’Oujda (200km de chez elle) depuis 2 ans. Son corps perd de l’Albumine qu’elle doit ingérer en flacon.Nous avons fait des vérifications (dossier médical, ordonnances…).

Sa famille vous demande tout d’abord de faire des invocations. Ils ont subvenu aux dépenses durant 3 années maintenant (opérations, frais d’hospitalisation, examens, consultations, achat des médicaments). Malheureusement, ils arrivent à un point où ils ne peuvent plus prendre en charge les dépenses.

Notre objectif est de collecter pour cette soeur ces deux prochaines semaines afin de lui venir en aide.
Aider avec ce que vous pouvez ne serait-ce qu’avec vos invocations, l’idéal étant d’avoir plusieurs personnes se portant volontaire pour donner une petite somme (5€ ou 10€) chaque mois