Blog

OPERATION RAMADAN 2018

Salam alaykoum à toutes et tous, Que la paix soit sur vous !

OPÉRATION RAMADAN 2018

Cette année l’Association SADAQA JARYA a décidée de consacrer l’opération Ramdan 2018 à de jeunes mamans en EXTRÊME pauvreté au Mali.

Lors de la dernière visite d’un membre de l’association dans ce pays il a été témoin de certaines situations émouvantes de jeunes mamans, nous vous apportons en toute transparence les images.

Par ALLAH, leur situation relève de l’extrême pauvreté elles sont abandonnées par leur mari, avec enfants en bas âge, vivant dans la rue n’ayant pour nourriture que les restes des habitants et essayant de se réfugier dans des maisons abandonnées mais se font expulser.

Nous avons fait des vérifications et actuellement 5 mamans seront suivies par l’association afin de subvenir a leurs besoins primaires.

Notre objectif est d’atteindre la somme de 2000 € qui nous permettra de couvrir les dépenses en nourriture et médicaments.

N’oubliez pas, le Prophète alayhi salat wa salam a dit dans un hadith rapporté par Ibn Omar qu’il soit agréé : 
Un homme est venu trouver le Messager d’Allah et lui dit : « O Messager d’Allah ! Quels sont les personnes ainsi que les actions qu’Allah aime le plus ? ».
Le Messager d’Allah dit : « les gens les plus aimés par Allah sont ceux qui sont les plus utiles aux autres et les actions les plus aimées par Allah sont celles qui participent à donner de la joie à un musulman, soit en le soulageant d’une détresse, en remboursant une dette à sa place ou en soulageant sa faim».
Rapporté par At Tabarâni, et Al-Albâni dit qu’il est bon.

Vous souhaitez avoir plus d’informations, contactez nous par email contact@sadaqa-jarya.com
Mobile : 0631117437