Blog

Nous lançons notre opération ramadan 2015, cette année notre objectif est de récolter la somme de 3000 euros avant le 13 juin 2015 incha ALLAH, cette somme est répartie en 2:

  • une partie pour les familles nécessiteuses ce qui représente 2000 euros

  • la seconde pour les mosquée, soit 1000 euros.

Pour les familles cette somme financera un colis type avec tout les produits de base pour le mois du ramadan enfin pour les mosquées la somme financera l’achat de packs d’eau, des dattes et du lait pour toute les mosquées des alentours.

Nous cherchons 300 personnes généreuses pour dépenser la somme de 10 euros pour financer ce projet, pour y participer vous pouvais faire un virement sur http://www.sadaqa-jarya.com/formulaire-don/ rubrique don aux nécessiteux.

info et contact au 0651595381.

D’après Zayd ibn Khalid Al Jouhni (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit:

Celui qui nourrit un jeûneur pour la rupture du jeûne aura la même récompense que lui sans que cela n’enlève rien à la récompense du jeûneur ».

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°807 qui l’a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)